Par Insaf 13/11/2014

TWOG remporte les Golden Blog Awards

2

Les amis,
 
Hier, on a eu la chance de remporter le Golden Blog Award du meilleur site d’actualité web. Et tout cela c’est grâce à vous.
 
Ce sont vos votes quotidiens qui nous ont permis d’arriver jusqu’en finale. Ensuite, c’est un jury qui a décidé que parmi les 10 finalistes de la catégorie, c’est TWOG qui méritait le précieux sésame. Alors, certes, il ne s’agit que d’un trophée (hé non, pas de pute, de coke ou de chèque à 6 chiffres à la clé #déception) mais ô combien symbolique putain (oui, on aime ce mot).
 
On voulait donc vous remercier et vous envoyer des bisous, des cœurs et des pralines dans vos cœurs, parce ce que le succès de Twog, c’est vous qui le bâtissez, en tweetant, en allant sur votre site préféré, en en parlant autour de vous… Twog est devenu une vitrine qui met en avant votre travail et vos inspirations.
 
Mais au delà du relai de vos tweets à travers nos comptwoirs, on cherche vraiment à produire un contenu original et fidèle à notre ligne éditoriale (le LOL), via nos sélections spéciales (Lola, Countwer,…), vos contributions ou nos productions propres (Twinterview, Articles…).
 

gba

 
On aimerait donc profiter de cette victoire, pour remercier ceux qui l’ont bâtie (putain, c’est beau ça, non ? Non ? Ok, tant pis 🙁 ) :

Bref, on vous redit un grand MERCI ! Et on arrose tout ça le 6 décembre, lors de notre deuxième twogapéro alors on vous y attend nombreux !

Bises et macarons.

L’équipe de Twog.

L’instant émotion de la soirée :

Commentaires 3

Répondre Replier
Ptolomus

Le 14/11/2014, à 21:02

Bravo à tout le monde. <3

Rédigez votre réponse

Looks good!
Looks good!
Looks good!
1 Réponse Replier
Image de profil de DrDoud
DrDoud (invité)

Le 19/11/2014, à 03:58

Bravo !!!
Mais un doute m'assaille, n'aviez vous pas déja gagné alors que le site s'appelait "Tweets de Comptoir' ? (Oui ça date...)

Ou alors ce n'était pas vous..

TwogFr

Le 19/11/2014, à 13:48

Bien vu ! Tweets de Comptoir avait gagné le GBA du meilleur site de microblogging en 2011.

Tweets de comptoir est l'ancêtre de Twog, mais il s'est presque passé un an entre la mort de T2C et la naissance de Twog.

Rédigez votre réponse

Looks good!
Looks good!
Looks good!

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer