Par TwogFr 05/10/2015

Twog League

0

Nouveau sur Twog : découvrez la Twog League : un classement dynamique des twittos établi en temps réel par les lecteurs de Twog.

Qu’est-ce que la Twog League ?

Désormais, en bas de chaque article, vous verrez qu’on vous proposera de choisir entre deux twittos pris au hasard. Le principe est simple : vous votez pour l’un des deux, et celui-ci engendrera des points, qui détermineront son classement dans la Twog League.

Une fois que vous avez voté, vous pourrez voter à nouveau, sans limitation, à chaque fois entre deux twittos pris au hasard. Pour voter, vous pouvez prendre connaissance des comptes en cliquant sur le lien figurant sur leur nom : il vous emmènera directement sur leur compte Twitter.

Chaque mois, le classement sera publié. Vous pourrez ainsi découvrir de nouveaux profils à suivre et remplir votre compte twitter de nouveaux comptes sympas !

Comment est établi le classement ?

L’algorithme prend en compte la méthode de classement ELO. L’ensemble des votes gagnés ou perdus par chaque Twitto leur rapporte ou leur font perdre des points. Reportez-vous à la FAQ pour plus de précisions.

Qui participe à la Twog League ?

Pour commencer, on a pré-sélectionné près de 150 twittos parmi ceux qui ont été le plus mentionnés aux différents comptwoirs publiés sur Twog depuis le début de l’année 2015. Mais la Twog League est un système ouvert où chacun peut avoir une chance de participer. Pour cela, il faut simplement candidater via le formulaire de contact de Twog. Chaque mois, 10 nouveaux participants seront sélectionnés parmi les candidats. Reportez-vous à la FAQ pour plus de précisions.

Si vous ne voulez pas faire partie de la Twog League, ou simplement si vous voulez modifier votre fiche (votre PP, votre nom, votre bio), il suffit de nous contacter et il sera fait comme vous le souhaitez !

Bon et puis normalement, toutes les réponses à vos questions sur la Twog League se trouvent sur la FAQ spécialement conçue pour ça 

Alors, c’est parti, amusez-vous bien !

[thisorthat show_excerpt=”true”]

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer