Par TwogFr 04/02/2015

Twog et Interflora fêtent la St Valentin !

0

 

Un an après le succès de la première opération “St Valentin” sur Twog, on remet ça avec notre partenaire Interflora !

Les rencontres ne se font pas que sur des sites de rencontres. Elles se font également sur Twitter. L’an passé, vous avez été très nombreux à déclarer votre flamme grâce à l’entremise de Twog. Cette année, on vous redonne la chance de séduire et en plus, on le fait avec classe : notre partenaire Interflora va tout mettre en œuvre pour que cette St Valentin soit la plus inoubliable de toute votre vie.

Déclarez votre flamme, TWOG se charge de transmettre !

Vous êtes attiré par cette twitta à l’avatar aguichant, mais vous n’osez pas lui parler ? Le twitto de vos rêves est un influent inaccessible et vos appels du pied n’ont rien donné ? Pas de panique, TWOG et Interflora s’occupent de tout !

coeurs_amour

Comment ça marche ?

Remplissez tout simplement le formulaire ci-dessous. Dites quel(le) twitto / twitta vous crée des papillons dans le ventre, adjoignez-y un petit mot qui le / la fera fondre (en 140 caractères max évidemment !) et, si vous êtes un(e) grand timide, vous pouvez rester anonyme ! Mais attention : appliquez-vous ! Car l’auteur du plus beau des messages se verra remettre par Interflora un superbe cadeau à l’adresse de son choix !
En effet, Interflora, le spécialiste de la livraison de fleurs, vous offre cette orchidée avec son Parrot Flower Power® (lot d’une valeur de 87,90 €) !
twog_interflora
Le Parrot Flower Power® est un capteur qui mesure les besoins de votre plante et qui vous alerte sur Smartphone.

On a jusqu’à quand pour réfléchir ?

Nous savons qu’un message d’amour peut changer une vie. Ça ne s’écrit pas à la légère. Mais la Saint-Valentin c’est bientôt, alors ne tournez pas trop de fois votre langue dans votre bouche ! En clair, nous prendrons en compte vos messages jusqu’à mercredi 11 février à 22h00.

Et après ?

Samedi, jour de la Saint-Valentin, Twog publiera l’ensemble des petits messages d’amour, et préviendra votre Roméo / Juliette que quelque part sur la toile il y a quelqu’un qui pense à lui / elle.
Et peut-être que…

 

Un jury prestigieux

Côté concours, un jury prestigieux composé de Lola, l’égérie mystérieuse et sexy de Twog, Interflora et Grégory Ascher, l’éternel homme à la rose, élira le plus beau message. L’auteur pourra adresser à l’adresse de son choix le lot proposé par notre partenaire.

Les informations envoyées par l’utilisateur via ce formulaire sont destinées à l’usage unique et exclusif de Twog.fr pour l’opération décrite dans ce billet, et ne seront pas utilisées à d’autres fins. Conformément à la loi, l’utilisateur dispose d’un droit d’accès et de modification des données le concernant via le même formulaire ou via celui proposé dans la page de contact. Par ailleurs, les messages à caractère injurieux, outranciers, ou non conformes aux lois en vigueur ne seront pas publiés, Twog.fr se réservant par ailleurs le droit de refuser tout message sans préavis ni justification.
 

Règlement de jeu disponible en cliquant ici.

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer