Par Insaf 04/10/2013

Twinterview de @Olivia_blabla

0

 
olivia blabla

Peux-tu te présenter ?

Olivia, 31 ans, mariée, deux enfants.

Depuis quand es-tu sur Twitter ?

Depuis le 31 décembre 2011. J’étais devant le Plus Grand Cabaret du Monde et je me suis dit Olivia, il faut que ça change.

Pourquoi t’y être inscrite ?

Par curiosité, comme tout le monde. Je voulais tout savoir de la vie de mes stars préférées. Je vis un tel enfer depuis que Séverine Ferrer n’est plus là. Séverine, si tu m’entends… non rien. Elle ne peut plus m’entendre de toute façon. Tout le monde sait que Lorie lui a brisé les tympans, mettant une fin tragique à sa carrière.

Et puis j’ai découvert Top Tweets, j’ai dû voir passer un tweet de @Landeyves. J’ai ri. Je l’ai suivi. Je me suis dit que c’était l’occasion de changer d’opinion sur les endives, elles m’avaient tellement fait pleurer à la cantine. Après j’ai cherché @CordonBleu et @Quenelles, au cas où, mais j’ai pas trouvé. Et puis j’ai rencontré ton papa, je l’ai bien connu tu sais : Tweets de Comptoir… il m’a présenté plein d’inconnus très rigolos. J’ai suivi tous ces fous qui me faisaient rire chaque jour et j’ai eu envie de faire rire moi aussi. Oui parce que c’est contagieux. Fais gaffe. Il n’y a que des malades ici, on t’a pas dit?

Un conseil pour les novices ?

Faisez attention à ce que vous disez. Le rire, c’est sérieux.

Pourquoi ce pseudo ?

Pour Olivia, c’est une idée de ma mère. Du coup je l’ai gardée, j’avais la flemme de chercher autre chose. Et puis comme je suis bavarde, un peu selon les syndicats, beaucoup selon la police, je me suis dit que Blabla, ça résumait bien.

Quel est ton meilleur tweet quantitativement parlant ?

Je crois que c’est celui-là :

Quel est ton meilleur tweet qualitativement parlant ?

Je dirais celui-là :

Quel est le tweet que tu jalouses et à qui appartient-il ?

Il y en a plein. Je serais incapable d’en citer un plutôt qu’un autre. Mais il suffit de regarder mes retweets. Quand j’aime, je partage.

Combien de comptes possèdes-tu ?

Ça me fait peur cette question. Je ne veux pas finir comme Jérôme Cahuzac.

Si tu devais t’auto #FF, que dirais-tu ?

Oh la la mais ça ne se fait pas de s’auto FF, je ne veux pas avoir de problème avec la justice je t’ai dit.

Tu as également le droit de #FF quelqu’un. Qui et pourquoi ?

C’est bien trop dur de choisir une personne parmi toutes celles qui me font rire. J’ai créé une liste, non-exhaustive, de ceux sans qui, pour moi, Twitter ne serait pas Twitter. Elle est ici. Les tweets de ces gens sont des perles.

On va être moins cool et dénoncer cette-fois. Qui ne dois-je pas suivre et pourquoi ?

En règle générale, évitez de suivre les stars. Elles ne font que retweeter les compliments, du coup toute cette guimauve pourrait vous rendre diabétique. Et c’est mauvais le diabète. Et puis si vous voulez vraiment des infos sur les stars, demandez des infos à Séverine Ferrer, elle sera contente d’avoir du travail. Demandez-lui par écrit hein, je vous rappelle qu’elle est sourde.

Sinon la vie sociale, ça va ?

Ca va oui, même si ça capte mal le 3G, je sais pas pourquoi.

Voilà c’est fini. Tu veux ajouter quelque chose ?

Oui. Merci aux 9 245 personnes qui me lisent. Vraiment. C’est quand même plus sympa que de parler toute seule.
 


 
 
[iframe src=”http://www.golden-blog-awards.fr/votePlugin.php?blogId=7923″ width=”257″ height=”100″ scrolling=”no” frameborder=”0″>]

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer