Par TwogFr 12/03/2015

Les plus gros tweetclash : 2. Les people

2

Un Tweetclash c’est la confrontation de deux twittos voire plus si affinités. Courageusement défendus par un simple écran interposé, nos jouteurs n’hésitent pas à s’envoyer les mentions les plus félonnes pour que l’ennemi se retrouvaye à genoux. En d’autres termes, c’est un concours de bites auxquelles mêmes les filles peuvent participer.

 

Deuxième partie aujourd’hui de ce dossier avec nos amis les people :
 

Maurane (@Mauraneofficiel) vs Michaël Vendetta

 

Maurane, la chanteuse belge connue pour son franc parler, regarde tranquillement la rediffusion nocturne des Anges de la télé-réalité 3. Soudain ses yeux commencent à la brûler et ses oreilles saignent. Elle vient de découvrir Mickaël Vendetta, le chantre de la bogossitude.

Tweet Maurane
 

Vendetta est dans son jacuzzi, il laisse Maurane dans sa jalousie. Mais les fans de Mickaël (si, si ça existe) eux ne supportent pas cet affront et décident de le venger :

Capture d’écran 2015-03-03 à 09.47.55
 

Le clash s’arrête aussi sec mais remercions tout de même Maurane de dédiaboliser ces pratiques sexuelles trop peu connues.

 

Jean-Pierre Pernaut (@pernautjp)

Jean Pierre Pernaut sort de sa réserve légendaire à l’occasion d’une mention quelque peu taquine. Il faut dire que le jour des attentats à Charlie Hebdo, les nerfs étaient à vifs chez tout le monde :

Jean Pierre Pernaut
 

Finalement tout est bien qui finit bien, le tweet de @Tweet_Mann devenant un toptweet et Jean Pierre pouvant revenir à des sujets plus légers comme le reportage sur le dernier artisan boucher de Cujes-les-Pins.

 

Benjamin Biolay (@Benjamin_Biolay)

Contrairement à ses chansons, dans ses tweets Benjamin Biolay donne de la voix. A fleur de peau, il réagit à tout les commentaires désagréables le concernant, que ce soit de simples twittos :

Biolay
 

Capture d’écran 2015-03-12 à 07.14.09

Ou d’autres moins anonymes :

Biolay 2
 

Capture d’écran 2015-03-12 à 07.13.05

Capture d’écran 2015-03-12 à 07.13.39

Excédé par un monde qui ne comprend pas sa susceptibilité de poète maudit, Benjamin Biolay a fini par supprimer son compte (pour la deuxième fois).

Nabilla (@leonnaboo) vs Ayem (@AyemFilless)

La starlette Nabila est connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. Quand Ayem, autre starlette, l’accuse de porter la même robe qu’elle (le sacrilège) la guerre d’égo est déclarée. Pire que celle de 78 :

Nabilla Ayem 1
Nabilla Ayem 2
Nabilla Ayem 3
Nabilla Ayem 4
Nabilla Ayem 5
 

Vs Christophe Hondelatte

Dans une émission de télévisée, Christophe Hondelatte qualifiait Nabilla d’hystérique. Hystérique peut être mais pas sans répartie :

Nabilla

Personne ne dit s’ils sont restés brouillés ou à la coque #Lol. Peut être parce que ça n’intéresse personne finalement.

 

Vs Karl Lagerfeld

Alors qu’on lui demandait si il photographierait Nabilla nue, Karl Lagerfeld a répondu qu’il “ne faisait pas tellement les régionales, plus l’international”. Non mais allo quoi !

« @KarlLa­ger­feld c’est vrai que Zahia est plus inter­na­tio­na­le… #Ribery #Benzema »

 

Nabilla a supprimé son message trop vite pour que quiconque en fasse une capture d’écran. Mais il faut avouer une chose : elle est plus drôle sur Twitter que Gad Elmaleh.

Peu de célébrités tiennent leur compte twitter elles mêmes et on comprend pourquoi. Heureusement qu’elles nous retweetent tout de même pour notre anniversaire.

Commentaires 2

Répondre Replier
Image de profil de Fanny
Fanny (invité)

Le 12/03/2015, à 15:09

Désolée les gars, Philippe Bilger n'est pas un simple twitto anonyme, c'est un ancien haut magistrat de renom, représentant de l'accusation dans de nombreuses grosses affaires, et aujourd'hui une vraie grande gueule de droite. Pas besoin d'être d'accord avec lui, ceci dit...

Rédigez votre réponse

Looks good!
Looks good!
Looks good!
Répondre Replier
Image de profil de Emma
Emma (invité)

Le 15/03/2015, à 21:34

c'est surement pour ca que c'est marqué :"Ou d’autres moins anonymes :" juste avant

Rédigez votre réponse

Looks good!
Looks good!
Looks good!

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer