Par Ptolomus 31/08/2018

La chose qu’on vous a dite et qui est tellement stupide que vous ne pourrez jamais l’oublier

0

 

Le 18 août, @markedly écrit un tweet prometteur :


Svp, donnez-moi un exemple de quelque chose que quelqu’un vous a dit et qui était tellement stupide que vous ne pourrez jamais l’oublier.
 

C’est parti pour 5 minutes de stupidité :

 

1.


2.


Les partisans de Trump demandent à savoir si le membre Navaro du Congrès est ici illégalement. Réfléchissons-y un moment.
 
3.
https://twitter.com/journapenelope/status/1033699430321606656
4.


5.


6.


7.


8.


9.


10.


11.


12.


Un twitto a dit que les règles sont un signe que ton corps est plein de toxines parce que le but des règles est de purger le poison et les toxines de ton corps. Donc, si tu manges bien et ne consommes pas [insérer des absurdités ici], tu ne devrais pas avoir tes règles.
 
13.


“Si elles ont des protections hygiéniques gratuites, les hommes devraient avoir des pintes gratuites”
 
14.


“Appréciez-vous la Conférence de votre mari?”
À moi, portant un badge d’intervenante. Dans le salon des intervenants. Tenant un ordinateur portable et portant une chemise qui dit “Je ressemble à un ingénieur”
(ndlr : I Look Like an Engineer est un mouvement créé en 2015 par une femme ingénieure promouvant la diversité dans le milieu de l’ingénierie)
 
15.


J’ai écrit un article sur la pauvreté d’une réserve amérindienne et quelqu’un m’a envoyé un article intitulé “10 milliardaires Indiens (d’Inde)” et a dit “alors comment tu expliques ça ?”.
 
16.


*tenant le stand de la conférence*
Homme : J’aimerais parler à quelqu’un de technique
Moi : C’est moi !
Homme : Non, plus comme un ingénieur
Moi : Je suis une ingénieure
Homme : Vous êtes manager ?
Moi : Non, je suis ingénieure
Homme : Mais dans la vente
Moi : Non dans l’ingénierie
Homme : Vous êtes trop bonne pour présenter pour être ingénieure
 
17.


“Une fois qu’il sera président, Trump agira comme un président”
 
18.


On m’a demandé la différence d’âge entre mes enfants.

J’ai dit : “une minute”.
Ils ont dit : “ils sont jumeaux ?”
J’ai dit : “Oui, ce sont des jumeaux.”
Ils ont dit : “êtes-vous sûre ?”
 
19.


Une fois, j’échangeais avec un blanc sur Twitter qui me disait que les natifs (Indiens d’Amérique) ne peuvent pas faire des films sur eux-mêmes parce que les films seront biaisés. Il disait que seuls les non-natifs peuvent faire des films objectifs sur les autochtones.
 
20.


Un homme a voulu débattre avec moi quand je lui ai dit que non, les femmes ne font pas pipi par leur vagin. À un moment donné, il a exigé de savoir pourquoi je pensais que j’étais une telle experte…
 
21.


J’étais au zoo de San Diego à l’espace des Okapis et une dame s’est vraiment fâchée et a commencé à me parler fort que ce zoo à renommée mondiale était à chier parce qu’ils ont « permis » au zèbre et à la girafe de s’accoupler pour « créer cette abomination ».
 
22.


À chaque fois que je me désigne en tant que noir, un blanc me répond “tu veux dire un afro-américain”.
 
23.


Quand j’ai dit à mon voisin qui partage le même mur que moi, que la télévision qu’il vient de monter dans sa chambre était trop forte la nuit, il a catégoriquement nié, en disant que c’était impossible d’entendre parce qu’il a collé un miroir contre le mur pour “renvoyer tous les sons”.
 
24.


On était en vacances en Floride quand une femme a demandé à ma mère d’où elle venait. Ma mère a dit : “je suis originaire de l’Iowa” et la femme l’a interrompue “Ici, on le prononce O-HI-O”.
 
25.


Je bossais dans l’assistance en ligne d’une banque et j’ai eu un appel d’une femme qui me criait dessus parce qu’elle a fait un dépôt en ligne depuis sa maison, mais qu’elle ne voyait rien sur son compte.
Elle avait mis l’enveloppe de dépôt dans le lecteur CD en pensant que ça irait sur son compte bancaire.
 
 

Pour continuer sur la stupidité, voici une sélection Pascal Praud :


 

Commentaires 0

comments for this post are closed

fermer