Par GabytaineFlam 21/01/2020

Les 20 meilleures histoires sur vous que personne ne va croire !

0

 

Il nous est tous arrivé dans la vie une histoire qui est si incroyable que personne ne va nous croire une fois qu’on la racontera.

 

Mais oui c’est ça !

1.
J’ai discuté avec un type mignon sur Tinder, je me suis rendu au rencard, il n’avait pas de mains. Il s’était photoshopé les mains sur son profil.


2.
Une fois j’ai vu Samuel L. Jackson à l’aéroport et il nous a vu mon cousin et moi essayant de rassembler notre courage pour lui demander une photo. Il est alors venu vers nous et nous a dit “Oh les enculés vous voulez une photo ?” Et c’était incroyable.

3.
Une fois, Alan Rickman est passé en marchant devant ma mère en train de nous gronder mon frère et moi dans la rue parce qu’on s’était mal conduit, il l’a interrompue et il nous a dit d’être aussi désobéissant que possible «sur ordre du shérif de Nottingham !”

4.
C’est pas sur moi mais…ma grand-mère a fait comme dans Mulan pendant la seconde guerre mondiale en prétendant être un homme pour ne pas être violée par les Japonais et elle a même été recrutée par les Américains pour se battre pendant la guerre de Corée

5.
La première fois que je suis allée à la muscu, on s’est rendu avec le coach vers les tapis et il me dit de me mettre dans la position de la planche et je me mets à plat le visage au sol les bras sur les côtés comme ce que tout le monde avait l’habitude de faire en 2012 !

6.
J’ai été responsable de l’exorcisme d’un arbre à l’école primaire. J’ai écrit des lettres au nom d’un démon et je les ai cachées dans l’arbre, et j’ai convaincu mes camarades de classe qu’elles étaient réelles. Mon école catholique, malheureusement, pensait aussi qu’elles étaient réelles et le diocèse est intervenu

7.
Je suis sorti avec un gars qui avait l’intention de me kidnapper (et peut-être de faire du trafic humain /de m’assassiner) et il a disparu parce que j’ai plaisanté en disant que je savais que c’était un tueur en série / trafiquant d’êtres humains.

8.
J’ai essayé de me sauver de l’embarras d’avoir été surprise nue dans une maison par un agent immobilier et un acheteur potentiel, en faisant semblant d’être morte

9.
A l’université, je m’ennuyais alors j’ai enseigné des tours à mon chat comme avec un chien et je lui ai accidentellement appris à utiliser la télévision. Je suis rentrée un jour, la télé était sur la chaîne Planète animale et la télécommande entre ses pattes

10.
J’ai emménagé dans la même maison à San Francisco, sur la colline de Castro, que celle où mes parents sont sortis ensemble et sont tombés amoureux … complètement par hasard.

11.
Je rentrais chez moi en voiture une nuit et j’ai vu 3 ratons laveurs debout sur leurs pattes postérieures au coin de ma rue. L’un d’eux tenait une tasse de café en polystyrène. Au moment où les phares les ont surpris, deux sont retombés sur leurs pattes et se sont enfuis. Coffee boy et moi on s’est regardé pendant 2 secondes avant qu’il s’enfuit aussi. C’EST LA VÉRITÉ !

12.
J’ai vu ma future femme dans le métro mais je ne lui ai jamais demandé de sortir avec elle. Une semaine plus tard, je la revois. Cette fois, je m’approche d’elle et je dis «Je t’ai déjà vu une fois et je n’ai rien dit mais si je ne dis rien aujourd’hui, je me donnerais des coups de pied pour toujours!” Elle a répondu “En fait, c’était DEUX fois.”

13.
Premier jour, nouveau travail. La manager me demande mon second prénom. Je raconte combien je le déteste et la cruauté de mes parents. Elle me dit: “C’est le nom de mon fils.” Tentant un sauvetage, je dis: “Eh bien, ce n’est pas aussi horrible que le deuxième prénom de mon frère.” Elle répond “C’est le nom de mon autre fils”

14.
Mon grand-père est décédé à la même minute que je suis né dans un service différent du même hôpital. L’heure sur mon certificat de naissance correspond à son certificat de décès.

15.
Lors de mon 3ème jour à New York … les Twin Towers sont tombées. Le 3ème jour après avoir visité la Nouvelle-Orléans … Katrina est arrivé. Le 3ème jour après avoir quitté le Népal … l’hôtel a été bombardé par des rebelles.

16.
Il y a des années, ma petite amie a écrit un rapide “merci” sur un pourboire de 10 $ et des mois plus tard, ce même billet a fini entre mes mains comme rendu de monnaie. J’ai toujours ce billet à cause de la coïncidence.

17.
Je faisais du vélo avec ma fille un vendredi 13 et un chat noir s’est précipité sur la piste cyclable devant nous. Ma fille a alors parlé de la malchance et j’ai commencé à lui dire que ce n’était que de la superstition quand une abeille est entrée dans ma bouche et m’a piquée au fond de la gorge.

18.
Il y a 3 ans, j’ai gagné 30 000 $ au casino le jour où je comptais me suicider

19.
Les propriétaires d’un restaurant mexicain local dans ma ville natale de Waco, au Texas, ont été tellement impressionnés par la quantité de piments que je pouvais avaler qu’ils ont donné mon nom à ces tacos.

20.
J’ai acheté un dessin dans une galerie d’art il y a 4 ans. Il y a un an, j’ai rencontré mon actuel petit ami. Le dessin est de lui.

 
 

Re-Découvrez notre toute nouvelle boutique !


 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer