Par GabytaineFlam 09/10/2019

Les 15 meilleurs tweets sur Breaking Bad, je n’ai pas peur du danger, je suis le danger !

0

 

Considéré comme beaucoup comme la meilleure série au monde, Breaking Bad va donc voir cette semaine un épisode final sortir sur Netflix. La hype est au plus haut !

 

Heisenberg and co :

1.


2.
Je comprends les parents qui ont appelé leurs enfants Daenerys ou Khaleesi. Je n’avais vu que les trois premières saisons de Breaking Bad quand j’ai appelé mon fils aîné Dealer de Meth Accompli.

3.

4.
Je sais que ça fait six ans mais je viens de revoir Breaking bad encore une fois et je continue de penser qu’ils auraient du terminer la série comme ça
Walter White : Oh mon dieu. Mon Dieu, c’est le meilleur café que j’ai jamais goûté. Mais pourquoi on continue à faire de la meth ?

5.
Les propriétaires de la maison de Breaking Bad ont installé une barrière pour empêcher les gens de lancer des pizzas sur leur toit

6.

7.
Breaking Bad n’aurait pas marché si ça avait été au Canada parce que le traitement de Walter aurait été couvert par l’assurance maladie

8.
Aaron Paul et Bryan Cranston déguisés en personnage de l’autre lors d’une soirée Breaking Bad

9.
Probablement le métier le plus facile de tout Breaking Bad
Kelly Nelson : Coiffeuse

10.
Un total de 272 personnes meurent tout au long de la série Breaking Bad

11.
Un homme de Chicago avec un T-Shirt Breaking Bad a été arrêté pour fabrication de méthamphétamine. Rappel à moi-même : arrêter de porter le T-shirt Dexter.

12.
Breaking Bad a 62 épisodes. Le 62ème élément du tableau périodique est le Samarium, utilisé pour traiter le cancer des poumons.

13.

14.
Je viens de croiser Walter White au Dunkin Dunuts !

15.
Lui envoyer une photo seins nus pendant un épisode de Breaking Bad pour voir s’il t’aime assez pour te répondre.

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer