Par Custin 25/11/2013

Le Comptwoir des Twitpics, Vol. IV

0

 

Notre sélection hebdomadaire des meilleures twitpics et images publiées sur Twitter.

Noël est déjà dans un mois seulement, et vous vous demandez bien qu’est-ce que vous pourrez bien offrir comme cadeaux à vos proches. Rassurez-vous, vous pourrez toujours faire vos achats de Noël le 23 décembre, les FNAC seront ouvertes. Le plus urgent, dans l’immédiat, c’est de parcourir cette quatrième édition du Comptwoir des Twitpics !

L’événement de la semaine : la France qualifiée pour la Coupe du Monde

Finalement, ils l’ont fait ! Alors que peu croyaient à cet exploit, les Bleus ont délivré un match exemplaire en assurant leur qualification pour la prochaine Coupe du Monde au Brésil.

Et comme d’habitude, les marques ne sont pas en reste…

Retour sur l’actualité de la semaine dernière

Pendant plusieurs jours, entre courses poursuites dans le métro et chasse à l’homme dans les rues de Paris, l’affaire du tireur fou a tenu en haleine les médias.

https://twitter.com/Jordanminary/status/402437780883505152

En pleine campagne pour la Mairie de Paris, Nathalie Kosciusko-Morizet a fait parler d’elle en présentant la ligne 13 du métro de Paris, enfer traditionnellement bondée aux heures de pointe, comme un endroit “charmant”. Les Twittos ne se sont pas privés de se moquer d’elle…

Certains sont pourtant prêts à lui donner un petit coup de main.

Gageons que si NKM prend vraiment le métro, elle risque d’être quelque peu surprise par certains autocollants.

Politique toujours, Christine Boutin était en voyage en Iran pour y parler… mariage gay.

Le Tour du Monde en images

Cette semaine, Twog vous emmène aux Philippines, au Royaume-Uni, en Australie et ailleurs, avant de revenir dans notre capitale. Attachez vos ceintures !

Humour en vrac

Twitter c’est avant tout le LOL. Voici notre sélection humoristique de la semaine. Au programme, amour, licornes et chihuahuas.

Twitter, nouveau terrain de jeu commercial des marques.

Une sélection entre détournements, community managers et pubs ratées.

La Twitpic de boobs

Le match retour de l’Équipe de France face à l’Ukraine en a poussé certains à faire des paris. Ce fut notamment le cas de la présentatrice météo du Grand Journal de Canal Plus qui a promis de faire la météo à poil si la France se qualifiait. Comme elle a perdu, elle a fait la météo à… Poil. Le village… Mais elle a quand-même joué le jeu jusqu’au bout.


 

Tu aimes les images qui bougent ? Alors rends-toi vite sur notre sélection des meilleurs vidéos Vine de la semaine. Tu aimes les images dessinées ? Alors découvre notre comptwoir illustré !

 

Tu vois passer dans ta TL une twitpic qui mérite attention ? Signale-nous son URL sur comptwoir[chez]twog[point]fr et elle sera peut-être dans la prochaine sélection.

 

Les Twitpiqueurs de cette sélection :

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer