Par Sandra 18/02/2015

Le Comptwoir de @Vinvin

0

Questions introductives :

Bonjour @Vinvin ! Comment vas-tu ?

Je vais pas mal, merci. Actuellement dans la forêt où je traque le lierre qui bouffe les arbres. J’ai pour mission divine de libérer les chênes et les glands.

 

Que peux-tu nous dire sur ton actu en ce moment ? Et surtout, une question qui nous taraude tous, vas-tu revenir à la télé avec une émission aussi décalée que “Le Grand Webze” ou le “Vinvinteur” ?

Mon actu ? Haha, le mot de l’époque. Si t’as pas d’actu, t’es mort. Et bien je joue encore six représentations de mon seul-en-scène “À mon cher moi” à la Comédie des Trois Bornes à Paris, mis en scène par Michèle Laroque. La dernière est le 28 février. (pour réserver c’est là : 🙂 (ndlr : clique sur le smiley) Après on verra, je réfléchis. En ce moment j’écris beaucoup, des livres, une conférence sur le changement de vie, un scénario, des articles,… Disons qu’écrire c’est mon métier, du coup, tout s’explique. Quant à la télévision, qui n’est pas une fin en soi, je n’y retournerai que pour faire quelque chose de très créatif, ou d’utile pour la planète. Je voudrais changer le monde, ce qui explique que je n’ai aucun projet avec NRJ12 par exemple.

 

On te voit souvent très engagé politiquement dans tes tweets. Cela t’a-t-il valu des ennuis ?

Non, je n’ai pas eu d’ennuis. Globalement on me laisse tranquille. Quelques trolls ou des mecs nerveux ici ou là, mais rien de grave. Il faut dire que je n’insulte personne, ou seulement ceux qui méritent, comme Geoffroy Didier.

 

 

La sélection des tweets les plus drôles du 17 février 2015 par @Vinvin

 

Sélectionner des Tweets, c’est un peu comme faire partie du comité Miss France un soir de décembre. Voir défiler les Tweets en petite tenue, c’est un peu un rêve de gosse. Alors merci pour ces émotions. Je n’oublierai jamais le mercredi 18 février 2015.

 

C’est cruel, et sans doute prématuré, mais ça m’a fait marrer. J’aime bien les tweets travaillés, pensés, avec un début et une chute.


 

Je suis un fan historique de TommeBlur. Avec lui c’est souvent très con, et donc très drôle. C’est le seul tweet sur le 49-3 qui m’a fait marrer.


 

Ce tweet, j’aurais aimé l’écrire. Tellement de vidéos de mises en situation biaisées, orientées, scénarisées, dont la conclusion est forcément l’effarement et la colère.


 

C’est bête mais ça me fait rire. Un petit côté “le 5ème élément”. J’imagine Korben Dallas obligé de pisser pour sauver la Terre…


 

J’aime bien quand les êtres humains s’affranchissent des règles avec aplomb et fantaisie. Le gars David Luiz n’en a absolument rien à péter. Tranquille.

https://twitter.com/philousports/status/567784536344657921
 

C’est débile mais ça me fait rire. Et puis depuis petit je regarde les voitures comme des humains, donc là ça me rassure, je ne suis pas le seul…


 

Ce tweet-là est sans doute le plus con de tous, mais j’ai ri. Même pas honte…

https://twitter.com/philousports/status/567801429940006913
 

Une sélection hétéroclite, j’en ai conscience. Du latin “heteroclitus” qui signifie “n’importe quoi mec, je suis plutôt attiré par l’Amérique du Sud”. Merci à toi le Comptwoir, je suis fan.

 

Découvre la Twinterview de @BenguiBengui :


 

Au Comptwoir du jour :

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer