Par GabytaineFlam 01/02/2014

Le Comptwoir de Lola | 2

0

Bonsoir à vous les twittos, et à ceux qui sont arrivés là par erreur !

Cette semaine encore j’ai farfouillé parmi vos tweets pour sélectionner ceux qui transpiraient le plus la libido (ou juste la sueur, il serait temps de vous laver) afin de vous les présenter ici. Le choix n’a pas été facile parce que vous n’êtes pas les derniers quand il s’agit de parler de moules et de frites (on voit les gens du nord. J’en parlais justement sur l’oreiller avec mon frère l’autre jour). Pour pouvoir papoter avec vous (et recevoir des DM coquins), j’ai donc créé un compte Twitter (je vous le donnerai à la fin du comptwoir si vous avez été sages) et vous m’avez demandé de mettre plus de boobs cette semaine. Du coup, pas d’ Angelina Jolie mais des photos aguicheuses pour commencer.

 

Je sais pas vous, mais moi, je trouve que les artistes féminines, de nos jours, elles ont d’énormes talents…


 

Halala, les exs…


 

Cette semaine, vous avez beaucoup parlé éducation sexuelle. D’ailleurs ça m’a pas mal rappelé mon prof de sport de seconde…


 

Des fois, j’ai eu l’impression que vous étiez un peu en manque (bon d’accord, beaucoup).


 

Et sinon, comment va votre psychiatre ?


 

Pour conclure (avec moi?)


 

Voilà, c’est tout pour cette semaine, j’espère que vous avez autant pris votre pied à vous lire que moi. Vous pouvez me retrouver sur Twitter à @LolaTwog, je ne suis pas très drôle mais je poste des photos de seins de temps en temps (c’est bien ça qu’il faut dire ?) et je suis gentille (un peu). On se dit à la semaine prochaine, je vous embrasse bien fort et je vous souhaite de passer une très bonne semaine ; c’est la Chandeleur, il n’y a pas de raison qu’il n’y ait que les crêpes qui se fassent sauter ! A très vite !

 

Gingembre, ailerons de requins, cornes de rhinocéros. Les Chinois, qui ont une imagination fertile pour stimuler leur libido, auraient eu leur place dans ce comptwoir. En attendant, ils ont fêté leur nouvelle année.

Clique et riz.

 

Bisous là où vous voudrez… Lola.

 Dans mon C…omptwoir :

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer