Par kelly 25/01/2014

Le Comptwoir de Lola |1

2

Bonsoir à vous les twittos, et à ceux qui sont arrivés là par erreur ! Ça vient juste de commencer, donc ne partez pas tout de suite (ne faites pas comme mon ex au lit, quoi).

Il parait qu’un article, c’est comme un rapport sexuel, au début, il faut bien introduire le sujet. Alors je vais essayer de m’introduire moi-même, avec deux doigts (parce que je débute en azerty, bande de petits cochons).
Je m’appelle Lola et je suis la nouvelle stagiaire de Twog, j’ai été engagée pour mes qualités qui sont aux nombres de 90 (D) et pour ma grande bouche qui me permet d’aider les hommes à ne pas devenir sourds. Parce que je parle fort, je veux dire.
J’aimerais donc parler avec vous d’un sujet qui nous passionne tous, et non, je ne parle pas de du fait que Charlie Sheen accepte de laisser la garde de ses jumeaux à Brooke Mueller. Je parle évidemment de ce qui, avec les chatons, compose internet, ce qui vous donne une raison de vous lever le matin, ce que vous imaginez à chaque fois que vous parlez à votre grand-mère… Je parle bien sûr du sexe (comment ça, vous aviez deviné?) !
Cette semaine, donc, j’ai cherché parmi les plus coquins d’entre vous afin de préparer le premier comptwoir érotwique, d’une série aussi longue que le membre d’un cheval, espérons-le. C’est parti !

 

Les mauvais coups et les petits zizis, ce sont eux qui en parlent le mieux:


https://twitter.com/History_Pics/status/425328724230545408

Vous avez vraiment les idées mal placées…

Y en a qui perdent pas le Nord…


https://twitter.com/quaresma_chatte/status/425699202224914433

Certains ont peut-être pas encore tout compris…

La saint Valentin arrive, alors quittons nous sur un peu de romantisme… Enfin, presque.

Je ne vais pas vous demander si vous avez aimé, je déteste que les hommes le fassent après l’amour. En revanche, j’espère que, contrairement à d’habitude, vous n’avez pas vu le temps passer, et surtout, que vous en redemandez. Malheureusement, on ne se revoit pas avant la semaine prochaine. En attendant, je vous embrasse bien fort et vous souhaite de jouir de la vie à fond. Mais n’oubliez pas de sortir couverts, l’hiver n’est pas terminé.

 

PS: En attendant la semaine prochaine, je vous laisse consulter l’article concernant La drague sur Twitter pour me faire de jolis tweets sexuels à mettre dans mon prochain comptwoir

 

Bisous là où vous voudrez… Lola.

 Dans mon C…omptwoir :

Commentaires 4

1 Réponse Replier
Image de profil de notstephan
notstephan (invité)

Le 25/01/2014, à 22:55

Excellente sélection. Bravo !

Image de profil de Sir Astiange (@astiange)
Sir Astiange (@astiange) (invité)

Le 09/08/2015, à 20:51

Elle est formidable.

Rédigez votre réponse

Looks good!
Looks good!
Looks good!
1 Réponse Replier
Image de profil de eliane
eliane (invité)

Le 09/08/2015, à 21:39

pourquoi un titre racoleur sur facebook : "Au fait, vous étiez au courant que James Blunt était un génie sur Twitter ?" alors que le sujet ne parle casiment pas de lui ...
c'est pas la premiere fois ... a force de crier au loup ... on viendra plus sur votre blog ...
sinon l'article est sympa :)

Insaf

Le 09/08/2015, à 21:42

La légende servait à illustrer le tweet de James Blunt menant par ici, effectivement ça a pu porter à confusion, désolé.

Rédigez votre réponse

Looks good!
Looks good!
Looks good!

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer