Par GabytaineFlam 11/10/2018

Journée internationale du coming out

0

 

Des coming-out révélés sur Twitter, c’est beau et émouvant. Session mouchoirs activée.

 
1.


2.


3.


4.


27 juillet 2018. J’ai fait mon coming out à mes parents. J’avais tellement peur ce n’est vraiment pas facile. J’ai adoré leur réaction et le petit conseil qu’ils m’ont donné. Je peux enfin vivre ma vie. J’aime mes parents et toutes les personnes qui m’ont soutenue tout au long de mon parcours.
 
5.


6.


C’est la journée du coming out alors j’annonce officiellement que mon mari Brad est un gros homosexuel.
 
7.
https://twitter.com/adorinagb/status/785764082255294464
Tweet : Je suis si heureuse qu’elle ait vu le mot
Sms : Ma belle Lizzy Lou je me fiche de savoir si tu es hétéro, bi ou homosexuelle mon bébé et je ne pourrai être plus fière de toi. Je sais que nous avons une formidable relation et j’aime ça… si tu veux parler de quelquechose tu sais que je suis toujours là..tu as raison ce n’est vraiment pas grand chose pour moi..mais cela a quand même dû être difficile de faire ton coming out…tu es extraordinaire et je t’aime énormément
 
8.


Tweet : Voilà comment les parents devraient réagir au coming out de leurs enfants
Sms Maman : Hey maman, faut que je te montre quelquechose. Tu es bien assise ? Stp dis moi que tu n’as pas encore embouti la voiture. (Après la photo) Sans blague Sherlock lol. Jolie vue du soleil couchant en passant.
Sms Papa : Je dois te dire quelquechose Papa. (Après la photo) Eh bien au moins tu ne seras pas enceinte. Je vous emmène toi et ta copine dîner la semaine prochaine. Je dois encore m’assurer que le cœur de mes bébés ne soient pas brisés. Je t’aime quoiqu’il en soit.
 
9.


Voici ma grand-mère me faisant un câlin typique de grand-mère. Elle va avoir 86 ans lundi. C’est une chrétienne et une femme un peu vieux jeu mais quand j’ai fait mon coming out elle m’a appelé et a dit “Tant que tu es en bonne santé et heureuse, c’est tout ce qui m’importe”. Je l’aime tant.
 
10.


Tweet : Meilleure annonce de naissance à ce jour. Dans les petites annonces du journal The Courier d’aujourd’hui. Quelle famille formidable.
Article : En 1995 nous annoncions la naissance de notre gamine, Elizabeth Anne, en tant que fille. Il nous a informé que nous nous étions trompés. Oups ! Autant pour nous. Nous voudrions maintenant vous présenter notre magnifique fils Kai Bogert. T’aimer est la chose la plus simple au monde. Range ta chambre.
11.


Mon coming out n’était pas le meilleur mais à la fin c’est devenu quelquechose de magnifique. Vivez votre vérité, à vos propres conditions.
 
12.


13.


14.
https://twitter.com/BeaulieuBap/status/1050385949488758784
 
 

C’est brutal :


 

Commentaires 0

comments for this post are closed

fermer