Par TwogFr 08/03/2019

Journée des droits des femmes – Les filles peuvent le faire aussi !

0

 

À l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, nous vous faisons gagner “Les filles peuvent le faire aussi !/Les garçons peuvent le faire aussi !” de Sophie Gourion, publié aux éditions Gründ.

 
Nos remerciements à Sophie Gourion et aux Éditions Gründ pour avoir mis à notre disposition 2 exemplaires à vous faire gagner.
 


 

Le livre :

La lutte pour les droits des femmes commence dès le plus jeune âge ! Avec son livre, Sophie Gourion attaque les clichés sur les garçons et les filles avec humour et douceur. Un livre à destination des tout-petits pour leur montrer que rien ne leur est interdit : les filles peuvent jouer au foot si elles le veulent et les garçons peuvent porter du rose s’ils en ont envie. Et surtout, leur faire comprendre que c’est normal.
 



 

L’autrice :

Sophie Gourion est journaliste et blogueuse féministe. Sur son site elle se décrit “Brune sans filtre, féministe à talons. 1m77 de contradictions. Mère calme à agitée qui a perdu le mode d’emploi de ses gosses. Ex-conseillère communication au Ministère des Familles, de l’Enfance et des Droits des femmes, ex-journaliste web.”
Créatrice du Tumblr Les mots tuent, autrice du blog Tout à l’égo et du podcast Corps et âme, Sophie est également une grande utilisatrice de Twitter, n’hésitez pas à la suivre sur @Sophie_Gourion !




 

Le jeu !

Si le formulaire s’affiche mal, cliquez ici.
 

Fermeture du formulaire et tirage au sort samedi matin 9h ! Les gagnant.e.s seront contacté.e.s par email. Bonne chance à tou.te.s !
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer