Par Maxime 04/09/2019

Interdiction d’Harry Potter dans une école américaine car elle contient « de véritables sorts » !

0

 

Pays où la religion catholique a toujours une énorme emprise, les États-Unis sombrent quelquefois dans le fanatisme. Quitte à paraître ridicule aux yeux du monde.

 

Harry Potter tiré d’une histoire vraie :

1.
Une école de Nashville interdit la saga des Harry Potter, affirmant que les livres « risquent de faire apparaître des esprits diaboliques ».


2.
Ouais je déteste quand je lis Harry Potter et puis tout à coup ma tasse de café se transforme en souris

3.
La Nashville Catholic School supprime Harry Potter de sa bibliothèque. «Les malédictions et les sorts utilisés dans les livres sont de véritables malédictions et sorts; qui, lorsqu’il sont lus par un être humain, risquent de faire apparaître des esprits diaboliques en présence de la personne qui lit le texte, réponse par mail

4.
Si votre enfant fréquente cette école, retirez-le immédiatement. Si l’école pense qu’il y a « de véritables sorts magiques » dans « Harry Potter », on ne peut pas lui faire confiance pour enseigner à votre enfant de véritables compétences scolaires.

5.
Hé, les enfants! Vous savez quel livre, qui n’est pas Harry Potter, a aussi des sorts et des potions? La Bible! Dans Le livre des nombres 5: 15-22, « le Seigneur nous donne la recette d’une potion magique pour effectuer des avortements sur les mamans qui n’en veulent même pas ». Gloire! N’essayez pas ceci à la maison!

6.
Imaginez croire que des sorts venant de romans pour jeunes adultes sur une école magique pour enfants sorciers peuvent te blesser, mais que le changement climatique ne le peut pas.

7.
Il est temps que je me procure une baguette…

8.
Les fusils d’assaut sont toujours autorisés

9.
Les fans d’Harry Potter du monde entier sont maintenant en train d’essayer de jeter des sorts avec un accent du Tennessee. « Expecto idiotum » semble fonctionner.

10.
Que des parents laissent des péquenots superstitieux comme ceux-ci près de leurs enfants est vraiment horrible.

11.
Tous les jours, je me demande: « Ce pays peut-il être plus bête? » et sans faute, il peut toujours. Merci de ne jamais me laisser tomber, Amérique.

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer