Par GabytaineFlam 22/08/2019

Donald Trump veut acheter le Groenland !

0

 

Devant le refus de sa proposition d’achat du Groenland, Donald Trump crée un incident diplomatique en annulant son voyage prévu au Danemark.

 

La vision de Trump :

1.
Le Danemark est un pays très spécial avec des gens incroyables, mais, étant donné les propos de la Première Ministre Mette Frederiksen, affirmant qu’elle n’aurait aucun intérêt à discuter de l’achat du Groenland, je reporte notre réunion prévue dans deux semaines pour une autre fois …


2.
La Première Ministre a pu économiser beaucoup de dépenses et d’efforts aux États-Unis et au Danemark en étant aussi directe. Je la remercie pour cela et j’ai hâte de reprogrammer à l’avenir!

 

Les réponses des internautes :

3.
Le Danemark devrait juste vendre le Groenland au Mexique pour le faire payer aux Etats-Unis.


4.

5.
Cher Danemark, vendez s’il vous plaît le Groenland à Obama pour 1 dollar pour que nous puissions voir la tête de Trump exploser. Nous promettons de vous le rendre bientôt. Merci. Signé : Les Americains sensés

6.
Fait peu connu : Le présent titre de CNN intitulé “Le président Trump reporte son voyage au Danemark après le refus de la Première Ministre de vendre le Groenland aux États-Unis” était, mot pour mot, un épisode de 1995 des Simpsons.

 

Pour une explication plus approfondie :























Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer