Par GabytaineFlam 12/04/2014

Comptwoir de Lola #12

0

 

Bonsoir à vous les twittos, et à ceux qui sont arrivés là par hasard.

Nous sommes le 12 avril et comme le dit le dicton : “ À Saint-Jules, les sansonnets tiennent ménage dans les clochers” (je sais pas ce que ça veut dire mais je trouvais ça sympa de commencer avec un dicton avant de parler de ce qui nous intéresse tous). Et par là je veux dire l’humour. Et les fesses. Le comptwoir d’aujourd’hui en contient beaucoup, parce qu’il n’y a pas de raison qu’il n’y en ait que pour les seins, pas vrai ? Allez, c’est parti ! Bonne lecture !

 

On commence de suite avec l’image de la semaine !


 

Et chose promise, chose due, les postérieurs sont à l’honneur (en plus ça rime) !


 

Niveau érotisme, je trouve que cette semaine a été pleine de WTF. Je vous laisse juger :


 

Et une fois n’est pas coutume, il y a aussi eu de la fellation dans l’air (c’est mieux que dans l’eau pour reprendre sa respiration).


 

Et pour finir, du LOL sexy en vrac :


 

Voilà, je vous laisse là avec un autre dicton que voici : “À la Saint-Jules, mauvais temps, n’est pas installé pour longtemps.” Et avec le beau temps qui va vite revenir, les jupes vont se raccourcir, d’autres choses vont se durcir, et j’espère que ça va vous donner l’inspiration pour d’autres jolis tweets à paraître ici la semaine prochaine. A bientôt !

 

Bisous là où vous voudrez… Lola.

JEU CONCOURS

Un coffret BluRay de Masters of Sex et un DVD de Pain and Gain à gagner avec notre partenaire Oblikon, c’est au Comptwoir du cinéma (pas porno) que ça se passe.
Cliquez ici !

Au Comptwoir de Lola :

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer