Par GabytaineFlam 23/05/2020

Ces dernières photos “normales” prises avant la pandémie

0

 

Aux États-Unis ou en Angleterre où le confinement est toujours d’actualité, les gens sont nostalgiques de leur vie d’avant la pandémie. Ils ont donc posté des photos “normales” d’avant, où la vie était encore si facile.

 

C’était l’bon temps

1.
Ma dernière photo normale quand je me rendais à la bibliothèque universitaire. Cette vue me manque


2.
Attendant avec impatience mon premier petit-enfant lors du baby shower début mars. Il a maintenant 18 jours et je ne l’ai pas encore rencontré au-delà de FaceTime

3.
La dernière photo «normale» sur mon téléphone d’avant le confinement- un groupe de nageurs le 9 mars

4.
C’était fin février à Budapest aux bains thermaux Szechenyi. Mon dieu, je ne peux même pas imaginer des centaines de personnes flottant ensemble maintenant

5.
Le jour où la saison de la NBA a été suspendue, je crois

6.
Ma dernière photo normale c’était moi dans une piscine à balles à une soirée… le fait que j’attrape le coronavirus est maintenant un peu moins un mystère.

7.
J’étais en train de choisir ma robe de bal quelques jours avant que le New Jersey ne se mette en confinement

8.
Il s’avère que ma dernière photo normale n’était pas si normale

9.
L’une de mes dernières photos normales préférées a été prise en février – un couple qui fait ses photos de mariage avec le Tower Bridge à l’arrière-plan.

10.
Ma dernière photo normale provient du plateau de tournage de Lucifer. Nous avons arrêté la production peu de temps après, mais bon sang, quelle belle journée

11.
Pour ma dernière photo normale – soirée pyjama au musée d’histoire naturel de Londres en février. Des centaines d’étrangers se blottissent les uns contre les autres pour dormir.

12.
Ma charmante famille qui vient me rendre visite. Ils me manquent.

13.
Voici ce que je pense être ma dernière photo normale. Mon Dieu. Imaginez vous en train de toucher volontairement quelque chose, et de mettre votre visage dessus, aujourd’hui !

14.
Ma dernière photo normale. Une journée entière d’excitation dans le West End en regardant Harry Potter et l’enfant maudit. Aurons-nous encore un jour l’occasion de nous asseoir ensemble et de grimper sur les gens pour des pauses pop-corn ?

15.
Les gens affichent leurs photos de pré-confinement, alors voici la mienne.

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer