Par TwogFr 07/12/2016

Calendrier de l’Avent Twog 2016 | 7 décembre : @lindeprimeuse

0

Suite au succès de notre calendrier de l’Avent 2015, nous avons décidé de remettre ça cette année !

24 cases, autant de surprises !

Cette fois-ci, nous avons opté pour un nouveau concept : au lieu de vous faire gagner 1 gros cadeau en fin d’opération, nous allons vous faire gagner des gros cadeaux tous les jours !

Une pluie de cadeaux et de surprises

Le principe est simple : chaque jour, nous allons poser une question. Un gagnant sera tiré au sort parmi les bonnes réponses et gagnera non pas un mais deux lots : le livre “Les Perles de Twog” et un lot offert par un invité.

Oui, parce que chaque jour, il y aura un invité surprise, qui vous posera sa question du jour, et vous offrira son cadeau !

Les Perles de Twog

Les Perles de Twog : le livre idéal pour briller en société, rassemble 400 des meilleurs tweets de l’année passée, grâce à la participation de plus de 200 twittos !
PERLES_DE_TWOG
Il est à vous si vous êtes le gagnant du jour !

L’invité du jour : L’Indéprimeuse

Vous la connaissez certainement. Sinon, c’est que vous vivez dans une grotte. Elle sévit depuis tout juste un an sur Twitter et a déjà réussi à convaincre plus de 4 000 followers que ses aphorismes empruntés à l’actualité et à l’esprit ont toute leur place sur une couverture de roman.


 
Dans la vraie vie, L’Indéprimeuse travaille dans une imprimerie où chaque production est inutile, voire aberrante. On y trouve un livre qui vous aidera à séduire, un livre qui vous sermonne parce qu’il se sent seul, un livre qui vous sert à caler une table ou encore une couverture de livre pour déclarer votre flamme.

Au gagnant de la case numéro 7 du Calendrier de l’Avent, l’Indéprimeuse a décidé d’offrir un joli carnet couverture papier vergé 240 gr (Rive Tradition) / intérieur 90 gr papier bouffant (Arctir paper Munken) de dimension 21×14,8 d’une valeur de 20 € portant la phrase “Salut pourrais-tu venir m’aborder je n’ose pas”.
lindeprimeuse


 

Le jeu du jour

Ce jeu est terminé. Rendez-vous sur la page du jeu du jour pour de nouvelles surprises !

La réponse au jeu d’hier

Selon le spectacle de Guillaume Meurice, c’est la sortie du livre d’Emmanuel Macron intitulé “Révolution” qui a causé la mort de Fidel Castro.

Bonne chance à vous, et rendez-vous demain pour connaître la bonne réponse, et découvrir l’invité de la prochaine case !

Commentaires 0

comments for this post are closed

fermer