Par TwogFr 02/12/2016

Calendrier de l’Avent Twog 2016 | 2 décembre : Jonathan O’Donnell

0

Suite au succès de notre calendrier de l’Avent 2015, nous avons décidé de remettre ça cette année !

24 cases, autant de surprises !

Cette fois-ci, nous avons opté pour un nouveau concept : au lieu de vous faire gagner 1 gros cadeau en fin d’opération, nous allons vous faire gagner des gros cadeaux tous les jours !

Une pluie de cadeaux et de surprises

Le principe est simple : chaque jour, nous allons poser une question. Un gagnant sera tiré au sort parmi les bonnes réponses et gagnera non pas un mais deux lots : le livre “Les Perles de Twog” et un lot offert par un invité.

Oui, parce que chaque jour, il y aura un invité surprise, qui vous posera sa question du jour, et vous offrira son cadeau !

Les Perles de Twog

Les Perles de Twog : le livre idéal pour briller en société, rassemble 400 des meilleurs tweets de l’année passée, grâce à la participation de plus de 200 twittos !
PERLES_DE_TWOG
Il est à vous si vous êtes le gagnant du jour !

L’invité du jour : Jonathan O’Donnell

Vous le connaissez certainement. Sinon, c’est que vous vivez dans une grotte. Jonathan est quelqu’un qui aime bien parler de sa vie. C’est même le sujet de son spectacle au théâtre BO St Martin, où il est en représentation tous les lundis à 21h30.


 
Mais en plus de ça, Jonathan est également un des twittos les plus drôles de la twittosphère, et il trouve également le temps d’animer des chroniques dans l’émission Mouv 13 Actu sur la radio Mouv’. Rien que ça !


 

Le jeu du jour

Pour tenter de gagner “Les Perles de Twog” et deux entrées au one man show de Jonathan O’Donnell au théâtre BO St Martin à Paris, répondez simplement à la question suivante dans le formulaire ci-dessous avant minuit, en n’omettant pas de remplir tous les champs afin qu’on puisse vous contacter :

Le règlement du jeu est disponible en suivant ce lien.

Le jeu est désormais terminé ! Rendez-vous sur la page du jeu du jour !

La réponse au jeu d’hier

Le nom de l’élève de 6e souffre-douleur de Msieur Le Prof était Enzo. Le gagnant tiré au sort sera contacté directement.

Bonne chance à vous, et rendez-vous demain pour connaître la bonne réponse, et découvrir l’invité de la prochaine case !

Commentaires 0

comments for this post are closed

fermer