Par TwogFr 10/12/2016

Calendrier de l’Avent Twog 2016 | 12 décembre : Jean-Moundir

0

Suite au succès de notre calendrier de l’Avent 2015, nous avons décidé de remettre ça cette année !

24 cases, autant de surprises !

Cette fois-ci, nous avons opté pour un nouveau concept : au lieu de vous faire gagner 1 gros cadeau en fin d’opération, nous allons vous faire gagner des gros cadeaux tous les jours !

Une pluie de cadeaux et de surprises

Le principe est simple : chaque jour, nous allons poser une question. Un gagnant sera tiré au sort parmi les bonnes réponses et gagnera non pas un mais deux lots : le livre “Les Perles de Twog” et un lot offert par un invité.

Oui, parce que chaque jour, il y aura un invité surprise, qui vous posera sa question du jour, et vous offrira son cadeau !

Les Perles de Twog

Les Perles de Twog : le livre idéal pour briller en société, rassemble 400 des meilleurs tweets de l’année passée, grâce à la participation de plus de 200 twittos !
PERLES_DE_TWOG
Il est à vous si vous êtes le gagnant du jour !

L’invité du jour : Jean-Moundir, alias @supermegadrivin

Vous le connaissez certainement. Sinon, c’est que vous vivez dans une grotte. Jean-Moundir, c’est la base de Twitter. C’est tellement la base qu’il a même été élu twitto du mois la première fois qu’on a élu un twitto du mois. Et pour éviter qu’il ne soit twitto du mois tous les mois, on l’a déclaré inéligible !
SUPERMEGADRIVIN_TWITTO_DU_MOIS_JUIN_2016


 
Jean-Moundir n’est pas seulement drôle : il fait aussi de la musique.


 
Jean-Moundir est tellement drôle qu’il a écrit le livre le plus drôle du monde, littéralement. C’est d’ailleurs ce livre qu’il propose d’offrir au gagnant de la case du jour !
1540-1
 

Le jeu du jour

Ce jeu est terminé. Rendez-vous sur la page du jeu du jour pour de nouvelles surprises !

Soirée Twog !

La légende dit qu’on a déjà vu trainer Jean-Moundir à un apéro Twog. Ça tombe bien ! Il y en a un très prochainement ! Le samedi 17 décembre prochain à Paris précisément.
Apéro Twog le 17 décembre 2016

La réponse au jeu d’hier

Till The Cat donne à ses filles les surnoms de Miniature n°1 et Miniature n°2.

Bonne chance à vous, et rendez-vous demain pour connaître la bonne réponse, et découvrir l’invité de la prochaine case !

Commentaires 0

comments for this post are closed

fermer